Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
30 décembre 2022

IMPRESSIONANTE CRECHE A ALICANTE

COUCOU LES FILLES 

NOEL EST PASSE ET ON PENSE DEJA AU REVEILLON DU 31 

ENFIN NOUS CE SERA SOUPE ET AU LIT CAR DEPUIS 1 SEMAINE ON A LA CREVE ET ON EST FLAGADA AHAHAHAH

MAIS PENDANT LA SEMAINE OU MES ENFANTS ETAIENT LA NOUS EN AVONS PROFITE POUR ALLER VOIR LA CRECHE GEANTE QUI SE SITUE A ALICANTE 

C EST UNE CRECHE DE 20 METRES DE HAUT L UNE DES PLUS GRANDE D EUROPE 

NOUS AVONS EU UNE SEMAINE AVEC SOLEIL ET CIEL BLEU

 

IMG_1595

IMG_1597

IMG_1605

IMG_20221223_121335

IMG_20221223_121355

 

IMG_1602

IMG_1605

 

 

ON EN A MEME PROFITER POUR FAIRE TREMPETTE  ,,,,,,,,,

IMG_20221222_125428

 

 

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE ET VOUS REMERCIE POUR VOS GENTILLES CARTES ET MESSAGES POUR NOEL ET MON ANNIVERSAIRE 

MERCI A MARIE THERESE

DOMI, VERO, MARIE FRANCOISE BONNEUIL, MADY, PITCHOUNE, RAYMONDE

CATHY, BABETH BRAU, DOMINIQUE VAN LEEUW,ISABELLE M.,COBI,DANIE, ET MA CHERE NICOLE 

 

MERCI A VOUS TOUTES D AVOIR PENSE A MOI 

MES COURRIERS VONT PARTIR PROCHAINEMENT DES QUE J AURAI REPRIS UN PEU MES ESPRITS ET MOINS FIEVREUSE 

BISOUS LES FILLES 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> très beau partage !<br /> <br /> moi aussi malade depuis Noël, bien reçu ta carte....la mienne part bientôt<br /> <br /> bisous !
Répondre
D
Coucou Lolo,<br /> <br /> C'est amusant cette immense crèche sous le ciel bleu !<br /> <br /> Tu es superbe avec tes petits, j'espère qu'ils ont été contents de tes créas couture !<br /> <br /> Soignez-vous bien tous les deux ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
T
Impressionnante cette crèche !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Belle crèche, par ce beau temps ce devait être agréable de la montrer à tes petits enfants.<br /> <br /> Ici après le gel et le verglas on aurait 15 degrés mais il pleut et on a eu des tempêtes.<br /> <br /> Bon rétablissement à tous les deux., prenez soin de vous, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé, gros bisous, Simone
Répondre
M
Belle crèche qui me fait regretter le pays de mes grands-parents maternels ! J'espère que vous allez vite guérir pour profiter de ces fêtes. Bonne et superbe année à toi & tes proches. Bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité