Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
15 janvier 2023

MOODBOARDS

ET VOILA JE ME SUIS LANCEE DANS DE NOUVELLES CREATIONS 

                                LES MOODBOARDS

MAIS QU E ZA KO CERTAINE VONT ME DIRE 

 

Un moodboard, en français « planche d’inspiration », est un assemblage d’images, d’objets ou de mots qui est utilisé pour exprimer le style choisi dans le cadre du développement d’une idée créative ou de son humeur

CA RESSEMBLE A UNE PAGE DE BD SOIT EN FORMAT A4 OU A5

 J AI TROUVE DES GABARITS SUR PINTEREST ET BIEN SUR JE LES AI REPRODUIT ET PLASTIFIES CAR CERTAINS GABARITS SONT EN VENTE MAIS A 8, 10 VOIR 12 EUROS GR,,,,,, ILS ABUSENT,

DONC VOILA MES CREATIONS 

IMG_20230113_162643

IMG_20230113_162701

IMG_20230114_073825

IMG_20230114_073829

IMG_20230114_073833

 

IMG_20230111_171532

 

J ESPERE QUE VOUS AIMEZ ET PEUT ETRE QUE CERTAINES D ENTRE VOUS EN FONT 

ALORS DES PETITS ECHANGES POURQUOI PAS 

BISOUS A TOUTES 

Publicité
Commentaires
C
Trop beaux tes moodboards ! Je dois en faire un justement et comme toi je pense faire des pochoirs avec la silhouette portrait. Bonne idée de les plastifier ! Bises
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je ne connais mais joli......tu as trouvé une autre façon de créer<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop joli !Bisous.
Répondre
D
J'admire ce travail que je suis incapable de reproduire. Devant ces modèles je me retrouve aussi démunie qu'à l'époque des flipbook, incapable de trouver des idées de déco...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Lolo je ne connaissait pas je trouve cela vraiment sympa bonne soirée bisous liliane
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité