Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
19 avril 2013

PLANCHE 3 D TENNIS

Copie de teniis humour 1

ET BIEN VOILA CA NE M A PAS EMPECHER DE CREER QUELQUES PLANCHES

BON POUR L INSTANT JE VAIS NAVIGUER AU PIF

MAIS CONTENTE D ETRE PARTI DE O.B

MERCI LES FILLES POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOS DERNIERS COMS

BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

 

 

Copie de tennis humour

UN PETIT FOND ASSORTI

Copie de fond tennis

 

ET DES PETITS TAGS POUR CELLES QUI AIMENT

Copie de Etiquettes tennis

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> quels sont les logiciels que l'on utilise pour réaliser une planches 3d.merci pour votre réponse.<br /> <br /> j'adore vos créations.
Répondre
I
Super présentation et en plus de nouvelles planches humoristiques que j'adore. Pourrais-tu me les envoyer c'est Isa avec bp de S HIHIHIHIHII<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss et merci<br /> <br /> <br /> <br /> isa
Répondre
Y
Je me suis inscrite à ta nouvelle news, j'aime beaucoup le décor de ton blog!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
C
coucou Lolo <br /> <br /> bienvenue sur canalblog avec les copinettes <br /> <br /> je vois que tu nous a déjà mis des merveilles ainsi que celles des copines trop belle la bouteille de parfum avec la tour Eiffel
Répondre
C
MERCI ET BISOUS
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité