Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
16 janvier 2016

PLANCHES PERSO ANIMAUX

COUCOU LES FILLES  HIER PAS MOYEN DE METTRE UN ARTICLE

DONC J AI EU LE TEMPS DE FAIRE QUELQUES PLANCHES

ET COMME JE L AVAIS DIT J ARRET LE VINTAGE POUR UN TEMPS ET JE VAIS REALISER DES PLANCHES ANIMAUX

VOILA LES MODELES QUE VOUS RETROUVEREZ DIMANCHE DANS LA NEWSLETTER

BISOUS LES FILLES

Copie de YORK

 

 

 

Copie de HERISSONS

 

 

 

 

Copie de SHARPEI

 

 

BONNE JOURNEE ET BON WEEK END

Publicité
Commentaires
I
trop mignonnes tes planches ma Lolo!!<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
merci ma Lolo! je craque pour le premier petit chien! il est trop chou!!!! bisous....
Répondre
P
Merci Lolo, je vais me régaler!!!
Répondre
3
Trop mimi ces petits animaux!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou lolo ,merci pour tes belles planches ,bisessssssssssssss
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité