Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
5 mai 2017

CARTES ANNIVERSAIRE ET AMITIE

COUCOU LES FILLES, J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN EN CE DEBUT DU MOIS DE MAI

ET QUE LE BEAU TEMPS REVIENT EN FRANCE

ICI SOLEIL ET CHALEUR BIEN ENTENDU

JE VOUS MONTRE QUELQUES CARTES D ANNIVERSAIRE ET AMITIES

DSC03180

DSC03181

DSC03182

DSC03183

DSC03184

 

CARTE REALISEE AVEC 

Docrafts Xcut Die Woodland Fairies

 

326386-3-1

 

DSC03185

DSC03186

 

PAPILLON REALISE AVEC LA CAMEO

 

DSC03197

DSC03198

DSC03199

 

CARTE REALISEE AVEC 

Marianne Designs Dies - Ribbon Doily with Rosette

Marianne Design CR1350

 

MAR-CR1350

 

BISOUS A TOUTES ET BONNE FIN DE JOURNEE 

ENCORE UN GROS MERCI POUR VOS GENTILS COMS ET VOS PASSAGES QUI ME FONT TOUJOURS TRES PLAISIR

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta dernière carte. Vraiment magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Que de merveilles, encore une magnifique série, bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
encore de bien belles séries tes cartes bravo bisous du jour avec du soleil
Répondre
L
C'est magnifique ma Lolo !! tes découpes sont superbes et quel travail pour coller toutes ces petites fleurettes !! bravo !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta dernière carte avec cette découpe à ruban !! tu as la marque de ce die ??<br /> <br /> gros bisous sous la pluie battante !!!
Répondre
A
Elles sont merveilleuses, une belle série de carte ! Gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité