Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
11 juin 2023

COTE COUTURE

BONJOUR LES COPINETTES ET BON DIMANCHE A TOUTES 

JE COMMENCE AUJOURD HUI PAR VOUS PRESENTER MA PETITE PRINCESSE QUI PORTE SA ROBE QUE J AI REALISE DERNIEREMENT 

JE N AI PLUS QU A EN REFAIRE UNE AUTRE MAIS PLUS LONGUE 

JE NE CONNAISSAIS PAS BIEN LE PATRON ET JE VOULAIS VOIR CE QUE CELA DONNAIT 

1686477404883

1686477404896

 

ENCORE MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES ET PASSAGES SUR LE BLOG 

JE NAI PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE A TOUS VOS COMS MAIS JE LES LIS TOUJOURS AVEC GRAND PLAISIR 

BISOUS A TOUTES 

Publicité
Commentaires
C
Très belle princesse avec sa belle robe !
Répondre
N
Coucou Ma Lolo,<br /> <br /> Une bien jolie princesse qui porte cette robe à merveille. Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> waouh elle la porte superbement, bravo à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ta petite princesse est vraiment ravissante et je trouve que cette robe lui va comme un gant ! Elle l'a veut plus longue encore ? Oui, pour faire carrément princesse alors :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
belle belle cette petite princesse bravo a toi mais bientôt tu vas être obligée d'habiller un petit prince hihhihi bisous josy
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 911
Publicité