Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
22 août 2013

ON PARLE DE VOUS

ET VOILA NOUS SOMMES JEUDI 

ET JE DEBUTE MA NOUVELLE RUBRIQUE

"ON PARLE DE VOUS"

UN GROS MERCI A PITCHOUNE QUI EST LA PREMIERE A AVOIR REPONDU A MON APPEL

JE VOUS LA PRESENTE 

 voici ma trombine

pour avatar1

 

et ma spécialité: l'encre et tampon,

 

encre bleue

carte encree 3

 bonne semaine, bisouille, A+,Pitchoune

ET VOILA DE TRES BELLES CREATIONS AU TAMPON 

TOUT EST TRES FIN 

MERCI PITCHOUNE POUR CES JOLIES CREAS ET SES PETITS MOTS SUR MON BLOG

BISOUS A TOI 

JE VOUS RETROUVE LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE AUTRE DECOUVERTE

bonnejourneelavande_1.gif

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pichoune. <br /> <br /> Que du bonheur pour nos yeux<br /> <br /> Merciiiiiii
Répondre
C
super ces cartes à Pitchoune ... A+ BIS
Répondre
E
quelle finesse dans tes cartes !!! c'est magnifique ce que tu fais !!! bravo, je vais aller faire un petit tour par chez toi pour en voir plus lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Jolie!!!!!!! très belles réalisations çà sent l'hiver et aussi Noël....biz Pitchoune à toi aussi Lolo
Répondre
D
C'est vraiment très joli le travail avec les encres et les tampons, en plus c'est très frais et les couleurs sont harmonieuses...bravo !!!!!!
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité