Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
14 octobre 2013

HOLA LES FILLES

COUCOU LES FILLES

ET OUI C EST BIEN MOI, DE RETOUR EN FRANCE, J'AI QUITTE L 'ESPAGNE AVEC UNE TEMPERATURE AMBIANTE ALLANT JUSQU A 38 ° ET 

UN CHOC THERMIQUE M 'ATTENDAIT AVEC PRESQUE 20° DE MOINS

MAIS LE PIRE C EST QUE DEPUIS MON RETOUR, MON VIEUX PC ME FAIT LA GUERRE , JE PENSE QU IL VA RENDRE L AME

ET J AI BEAUCOUP DE MAL A ME CONNECTER 

JE TIENS DEJA A REMERCIER TOUTES LES COPINES QUI ONT PENSEES A MOI PENDANT MON ABSENCE ET QUI M ONT ENVOYEE DES CARTES ET DES SUPRISES DANS MA B.A.L

J ESPERE QUE MA CONNECTION TIENDRA LA ROUTE AUJOURD HUI POUR QUE JE PUISSE VOUS REMERCIER PERSONNELLEMENT

Gif Bon Lundi

GROS BISOUS A TOUTES

ET BONNE JOURNEE 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou ma Lolo, moi aussi j'ai eu un problème avec mon ordi, pourtant il n'est pas vieux, heureusement que mon fiston est venu, la faute n'était pas à l'ordi mais au wifi, maintenant tout est rentré dans l'ordre.....je suis content que tu aies eu le beau en Espagne, chez nous on a eu la neige, aujourd'hui il fait très beau pourvu que ça dure, bisous à bientôt Daisy depuis la Suisse
Répondre
D
coucou ma Lolo, moi aussi j'ai eu un problème avec mon ordi, pourtant il n'est pas vieux, heureusement que mon fiston est venu, la faute n'était pas à l'ordi mais au wifi, maintenant tout est rentré dans l'ordre.....je suis content que tu aies eu le beau en Espagne, chez nous on a eu la neige, aujourd'hui il fait très beau pourvu que ça dure, bisous à bientôt Daisy depuis la Suisse
Répondre
M
bouh, ici temps gris, bon mardi, bisous Lolo !
Répondre
R
je crois que ton pc te fais la tête car tu l'as laissé tout seul pendant tes vacances...........<br /> <br /> sensible ces petites bêtes.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Cela me rappelle quand je suis partie d'Alabama avec 26° et que je suis arrivée à Hambourg en Allemagne à -18°... J'avais un mal de chien à sortir de la chambre d'hôtel et j'ai attrapé "la crève" lol!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 279
Publicité