Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
20 novembre 2013

JUSTE UN MOT

LES FILLES JUSTE UN MOT

J AI RECU UN COMMENTAIRE D UNE CERTAINE " BLANCHE " QUE JE VIENS D EFFACER ET QUI TROUVE HONTEUX  ET BLESSANT 

QUE JE MONTRE CE QUE J AI ACHETE AU SALON

ET BIEN JE REPOND EN DIRECT A CETTE PERSONNE

ELLE NE ME CONNAIT PAS ET C EST PAS PARCE QUE JE ME FAIS PLAISIR QUE JE NE FAIS PAS PLAISIR AUX AUTRES

AU CONTRAIRE ,ET JE NE PENSE PAS QUE JE BLESSE QUI QUE CE SOIT

APPAREMENT C EST PLUS FACILE DE CRITIQUER QUE DE PARTAGER CHERE MADAME QUI VENEZ POUR LA PREMIERE FOIS CHEZ MOI

MAINTENANT SI VOUS ETES FRUSTREE C EST PAS MON PROBLEME

ET SI MON BLOG VOUS GENE ET BIEN NE VENEZ PAS 

JE NE SUIS PAS LA SEULE A METTRE MES PETITS ACHATS EN PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOILA C ETAIT LE COUP DE GUEULE A LOLO 

 

32173298grrrr2-gif

 

64cf9bbfgif de chez http://choisirsongif.over-blog.com

 

BISOUS LES FILLES 

Publicité
Commentaires
V
Il y aura toujours des personnes envieuses, jalouses et...méchantes. Qu'elle pense ce qu'elle veut, mais elle n'a pas besoin de l'écrire dans l'intention évidente de blesser.<br /> <br /> Ton blog est à ton image: partage, bonne humeur et parfois exubérance, mais pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Tu as toujours su répondre présente à mes demandes et a toujours donné sans arrière-pensée.<br /> <br /> Ne te laisse pas abattre par de tels propos, cela n'en vaut pas la peine.<br /> <br /> Continue à être toi-même, c'est ainsi que nous t'apprécions.<br /> <br /> Gros bisous, bonne fin de WE et à bientôt pour de nouvelles créas!<br /> <br /> Végarine
Répondre
S
jalousie,frustration,méchanceté n'a pas lieux ici !!!tu nous régale par ta générosité ,ta gentillesse et en plus tu as un coeur ggggggggggggggrrrrrrrroooooooooooooosssssss comme ca!!!!!!!
Répondre
C
Coucou ma Lolo me revoilà après une absence ... et que vois je encore des malotrus .... décidément en ce moment c' est le lot de 2 autres de mes copines qui ont aussi été mal traitées ... c' est fou cette jalousie et ces critiques gratuites qui permettent de juger sans savoir sans connaître et surtout d' étaler leur méchanceté sur la toile .... cela m' énerve au plus haut point. Qu' elle passe son chemin, nous on sait qui tu es ma Lolo car le partage ne s' arrête pas là chez toi oh que non .... alors qu' elle passe son chemin et je sais que tu ne vas pas te laisser bouffer par ce torchon.Ily a tjrs des envieux et des jaloux et des mauvais coucheurs !!! Gros gros bisous ma Lolo. Je vais continuer de voir ce que j' ai raté depuis quelques semaines.... Bon dimanche et bon courage pour cette chambre que tu refais. C7
Répondre
M
Le "Monde est vil" , un commentaire petit esprit , EXCELLENT ton "Coup de Gueule" , la vie est courte pour "oublier" de se faire plaisir , je ne pense pas qu'à la fin de mois tu lui sois redevable ...... <br /> <br /> Je te félicite pour tes beaux achats, ta créativité et pour ce que tu es une fille bien ...<br /> <br /> Bon dimanche gros bisous ...<br /> <br /> Mady*
Répondre
F
he bien , moi je suis curieuse, car j'adore voir les achats des autres c'est sympa <br /> <br /> mais il y a toujours des enmmerdeuses ,, c 'est la vie ,bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 069
Publicité