Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
18 décembre 2013

UNE DERNIERE PLANCHE - A IMPRIMER SI VOUS AIMEZ

blog-en-pause

 

C EST FINI POUR CETTE ANNEE

JUSTE UNE DERNIERE PLANCHE RIEN QUE POUR VOUS

A IMPRIMER SI VOUS AIMEZ

fillette et hibiscus

A PARTIR de Mi  JANVIER , J ENVERRAI PAR LA NEWS LETTERS MES PLANCHES CREEES , UNE FOIS PAR SEMAINE  A TOUTES MES ABONNEES

HISTOIRE DE ME FACILITER LA TACHE 

JE PENSE AVOIR REPONDU A TOUS VOS COMS ET ENVOYER TOUTES LES PLANCHES ET DEMANDE S PARTICULIERES 

MES COURRIERS PARTENT EGALEMENT PETIT A PETIT

A CE JOUR 50 SONT PARTIES, JE CONTINUE A EMBETTER MA POSTIERE!!!!!!

J ESPERE QUE 2014 SERA REMPLIE DE JOIE DE BONHEUR  BIEN SUR DE CREAS

ET  DE PARTAGE, POUR TOUTES ET QUE NOUS CONTINUERONS UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE SUR CE PETIT BLOG

Animation3fete lolo

 

Publicité
Commentaires
N
A ce qu'il paraît c'est ton anniversaire!!! Alors tous mes voeux pour un JOYEUX ANNIVERSAIRE au soleil de l'Espagne. Que cette journée soit remplie de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Amicalement et gros bisous
Répondre
M
Mon "Petit doigt" m'a dit qu'il fallait que je pense à ton Anniversaire , alors qu'il soit Joyeux Heureux en cette belle journée que tu passes au Soleil<br /> <br /> Tous mes Voeux de Joie , Bonheur, Santé pour toi et ta famille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mady*
Répondre
C
coucou ma lolo <br /> <br /> un bon anniversaire à toi <br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
P
Bonjour, je découvre ton blog et je le trouve très sympa. Du coup je m'abonne
Répondre
J
super, merci, je viens de me re- inscrire a ta new letter car je ne recevais jamais rien de ton blog, je suis déja inscrite a passion cartes créatives, mais comme je suis longue a comprendre comment ça marche, j'ai du zapper quelque chose<br /> <br /> bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 911
Publicité