Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
24 février 2014

DANS MA B.A.L

CARINE87 (1)

CARINE87

JE SUIS ENCORE TRES EN RETARD POUR VOUS MONTREZ CE QU IL Y AVAIT DANS MA B.A.L

VOICI DONC QUELQUES PHOTOS

 MERCI A CARINE QUI M AS GATEE

MERCI A ISA

ISA

MERCI A MARYLINN

MARYLIN

MERCI A MARIERE

MARIERE

MERCI A MARIE FRANCE R.

mariefrance R

MERCI  A MARICHARD

MARICHARD

MERCI A NICOLE B.

NICOLE B

MERCI A "CREADECATH"

LESCREADECATH

et MERCI A MON AMIE LULU

QUI M A ENVOYEE CETTE BELLE CARTE POSTALE DE VACANCES

LULU

LA SUITE BIENTOT CAR J EN AI BEAUCOUP D AUTRES A VOUS MONTRER

ENCORE MERCI LES FILLES POUR TOUTE CETTE GENTILLESSE QUE VOUS M ENVOYEZ

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Lolo, comme tu vois moi aussi je suis très en retard surtout pour répondre aux mails.<br /> <br /> Tu as reçu de bien superbes cartes, que du bonheur dans ta boite aux lettres.<br /> <br /> Bonne semaine à toi bisous
Répondre
C
Bravo aux copinautes toutes ces cartes sont très belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
super de recevoir de belles cartes comme ça,ça fait plaisir de voir sa bal se remplir de tels chefs d'oeuvre,bravo les filles,la mienne ne vas pas tarder je suis un peu en retard lol
Répondre
S
toujours agréables de voir les belles cartes que tu reçois! merci pour le partage ma Lolo!!!! gros gros bisous... shanon
Répondre
C
Des trésors dans ta boîte aux lettres, et je vois que tu as bien reçu ma carte. Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité