Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
11 mars 2014

CARTE SUR LE THEME DU CIRQUE

BON NOMBRE D ENTRE VOUS VISITENT REGULIEREMENT LE RUBICAMAG ET COMME VOUS LE SAVEZ LE THEME DU MOIS C EST LE CIRQUE

DONC CELA M A PAS MAL INSPIREE

VOICI MES DEUX CREAS

 

CIMG4235

CIMG4236

CIMG4237

CIMG4238

CIMG4239

CIMG4240

BIEN SUR J AI REALISEE UN NOUVEAU KIT 'CIRQUE' 

A VOIR DANS LES ALBUMS DU BLOG

ET VOICI MA DEUXIEME CARTE 

 

CIMG4252

CIMG4253

CIMG4254

CIMG4255

CIMG4256

LE GABARIT DE CETTE CARTE N EST PAS DE MOI

VOUS POUVEZ LE TROUVER ICI

LA SEULE CHOSE QUE J AI RAJOUTE C EST LE HAUT DE LA CARTE

JE VOUS MET DONC MON GABARIT

carte arriere1

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

Publicité
Commentaires
C
très jolie, bises
Répondre
C
Ce n'est pas mon thème favori mais tes cartes sont superbes ! Un petit coup de cœur pour la première ! bises
Répondre
R
Un gros coup de cœur pour la première, elle est superbe.<br /> <br /> Je vais essayer de la faire .<br /> <br /> merci pour cette féerie de jolies choses.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
bonjour lolo<br /> <br /> comme d'habitude, tu as fais de superbe carte avec beaucoup d'inspiration.Passe une bonne fin de semaine,par contre je ne reçois plus les newletters<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
Répondre
C
Waouh!!! Bisous Lolo
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité