Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
7 juillet 2014

DANS MA B.A.L. MAGIQUE

DANS MA B.A.L TOUJOURS DE LA MAGIE

JE SUIS VRAIMENT GATEE LES FILLES

MERCI POUR TOUTE VOTRE GENTILLESSE

MERCI A MIMI POUR SON SUPERBE TABLEAU  ET SES BEAUX CADEAUX

 

 

mimi (1)

mimi (2)

mimi (3)

mimi (4)

 

UNE PAGE SCRAPPE QUE J ADORE ET QUE JE VAIS BIENTOT METTRE SOUS CADRE

MERCI A YOLANDE POUR SA JOLIE PETITE CARTE RONDE

yolande

MERCI A HIRONDELLE POUR SA JOLIE CARTE BRODEE

hirondelle

MERCI A PASCALE POUR SON ENVOIE QUI A TRAVERSE L OCEAN

pascale (1)

pascale

MERCI A FEE FEERIQUE POUR SES TAMPONNADES

feefeerique

 

gros bisous les filles et encore merci merci

je vous souhaite une bonne journee ainsi qu une agréable semaine

 

Publicité
Commentaires
S
suis tellement contente pour toi ma Lolo! quel bonheur d'avoir une boîte aux lettres toujours si fournie! gros gros bisous... shanon
Répondre
C
wouah mais c'st encore Noel par chez toi trop beau les filles A+ bisous
Répondre
I
Une BAL magique!!Trop cool!!<br /> <br /> Gros bisous ma Lolo.ISA
Répondre
M
que de jolies choses, bisous !
Répondre
Z
une bal vraiment magique bravo bravo<br /> <br /> gros bizou
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité