Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
7 juin 2015

PLANCHES VINTAGES

UN PETIT COUCOU LES FILLES EN CE DEBUT DE SOIREE

J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE JOURNEE

ICI TOUJOURS LE SOLEIL ET LA CHALEUR

VOICI POUR VOTRE DEBUT DE SEMAINE 2 PLANCHES VINTAGES QUI VONT  ARRIVER DANS VOTRE BOITE PAR LA NEWSLETTERS

BISOUS A TOUTES

Copie de vintage ñina

Copie de 100

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET PLEINS DE BISOUS

Publicité
Commentaires
Z
trop belles ces tites filles je les adore merci pour ce superbe partage bon week et gros bizou
Répondre
A
J'ai lu dans une de tes réponses que tes mails dans gmail "se débinnent" moi aussi finalement orange c'était pas si mal bref !! vive le modernisme car il permet de voir tes merveilles et de communiquer .... même quand tu es en Espagne<br /> <br /> BRAVO A TOI bisous
Répondre
A
COUCOU bravo <br /> <br /> et je viens de retrouver tes newsletter dans "les indésirables" de orange je ne comprends franchement pas pourquoi cela s'est retrouvé là !! bizarre<br /> <br /> le principal c'est que j'ai rapatrié le tout mais sur orange et non sur gmail !! merci à toi pour toutes les belles planches
Répondre
D
coucou, merci beaucoup pour ces images vintages, j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Merci pour cette gentille attention en ce chaud week end.<br /> <br /> bonnes créas à toi. Bisous CATHERINE DM
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 911
Publicité