Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
8 décembre 2015

ENCORE DES PLANTES

COUCOU LES FILLES JE VIENS VOUS FAIRE UNE PETITE VISITE EN CE MARDI

ICI C EST JOUR FERIE ET BIEN ENTENDU IL FAIT BEAU

 

JE VOUS MONTRE NOS DERNIERS ARRIVANT

J ADORE LES PLANTES DONC VOICI UNE BELLE PLANTE CARNIVORE NOMMEE NEPENTHES

DSC01019

NEPENTHES

et Arum pourpre noir,

 

DSC01023

DSC01021

 

GROS BISOUS LES FILLES

UNE PETITE PENSEE A QUELQUES COPINETTES QUI ONT DES PETITS SOUCIS DE SANTE

DONC REPOSEZ VOUS BIEN ON PENSE BIEN A VOUS

 

Publicité
Commentaires
S
toutes belles tes plantes! moi aussi je craque pour l'arome noir! bisous...
Répondre
C
la classe bisous
Répondre
A
bien jolies couleurs et formes MAIS..... bien traitresses ces demoiselles !!! j'aime pas trop !<br /> <br /> bisous toi je t'aime beaucoup lol
Répondre
I
Trop belles tes plantes carnivores et des couleurs pas communes!!<br /> <br /> Gros bisous ma Lolo.ISA
Répondre
L
Magnifiques plantes, j'aime beaucoup l'arum pourpre.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité