Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
12 janvier 2016

DANS MA BAL A BONHEUR

COUCOU LES FILLES 

JE VOUS MONTRE LES JOLIES CARTES QUE J AI RECUE. VOUS M EXCUSEREZ POUR LA QUALITE DES IMAGES MON APPAREIL

A TENDANCE A FAIRE DES CAPRICES

PROCHAIN ACHAT UN APPAREIL PHOTO

DSC01250

DSC01245

DSC01247

DSC01248

DSC01249

DSC01255

DSC01253

DSC01254

LA SUITE DEMAIN ET JE VOUS REMERCI E TOUTE DE TOUTE CETTE GENTILLESSE QUE VOUS ME TEMOIGNEE

JE SUIS TRES TOUCHEE

POUR LES COPINETTES QUI M ONT ECRITES EN FRANCE ET QUE JE REMERCIE EGALEMENT

MA BELLE FILLE VA ME LES ENVOYER PROCHAINEMENT ET DOIT ME FAIRE UNE LISTE JE POURRAI VOUS ENVOYER UN PETIT MOT

ENCORE MERCI LES FILLES VOUS ETES ADORABLES

Publicité
Commentaires
I
contente d'y avoir participer!!!<br /> <br /> De belles cartes reçues!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
tu as reçu de très jolies cartes ma Lolo! suis heureuse pour toi! gros gros bisous et bonne année aussi à toutes les amies de ton blog! bisous...
Répondre
C
Une boîte aux lettres bien garnie ! Tout est superbe ! Bises
Répondre
superbes toutes magnifiques cartes reçues ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bien jolies toutes ces cartes félicitations les filles, j'aime en particulier la carte avec la jeune femme Noir magnifique et tout en finesse Félicitation à celle qui te là envoyé !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité