Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
10 avril 2016

CARTE ANNIVERSAIRE ET PLANCHES

COUCOU LES FILLES ET OUI C EST DIMANCHE

CETTE SEMAINE PAS EU LE TEMPS DE VOUS PRESENTER LES DERNIERES PLANCHES

DONC AUJOURD HUI VOUS RECEVREZ  CELLE  CI 

Copie de robe rouge

 

ET CELLE LA

 

LES FONDSASSORTIS SERONT DANS LA NEWS

Copie de robe noire et rose

MA CREATION DE CARTE 

LOL CA C EST LE DERRIERE!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC01820

 

et HOP RETOURNEE

DSC01815

DSC01816

DSC01817

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON DIMANCHE 

JE VOUS TRANSMET TOUT LE SOLEIL D ESPAGNE

ET GROS BISOUS 

Publicité
Commentaires
Z
Merci tu es chou....bisous
Répondre
Z
Elles sont superbes,j'ai pas eu,ca serait possible de les avoirs stp....bisous
Répondre
S
waouhhh quelle magnifique créa ma Lolo! ta carte est sublime! merci pour les planches, trop trop belles!!!! gros bisous de ta copinette qui ne reçoit toujours pas tes news! lol!
Répondre
C
elle esu superbe - bravo je te souhaite un bon WE
Répondre
B
Bonsoir lolo! Un grand merci pour la superbe carte que tu m'as envoyée et qui m'a fait énormément plaisir. Merci aussi pour les petits cadeaux! Bon weekend! Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité