Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
19 juin 2016

JE VOUS PRESENTE MAYA

AVANT DE VOUS QUITTER JE VOULAIS VOUS PRESENTER MAYA

QUE NOUS AVONS DEPUIS HIER,

ELLE A 8 SEMAINES ET C EST UN PETIT CROISE BOXER, ENCORE UNE QUI DEVAIT SE BATTRE POUR MANGER DONC ELLE EST ENCORE UN PEU MAIGRE MAIS JE SUIS SUR QU ELLE VA REPRENDRE DES FORCES 

DSC01912

DSC01913

DSC01914

DSC01915

IMG_20160618_204606

 

ET BIEN SUR MALI EST TOUTE GENTILLE AVEC ELLE

GROS BISOUS LES FILLES J ESPERE POUVOIR VENIR VOUS FAIRE UN COUCOU DEMAIN 

ET DE GROS BISOUS A TOUTES

Publicité
Commentaires
W
Trop Mimi !<br /> <br /> Bissous
Répondre
L
Sapristi, je vais revenir lire ton article un peu plus tard. les nouvelles pour Jacques se précisent. Donc je file au chu. Je recherchai ton contact, mais ne le trouve pas, je dois être fatiguée !!!! peut-tu m'envoyer avec mon adresse mail ton adresse et tes contacts. je file. A+++ Bises ma Lolo
Répondre
M
oh qu'elle est mignonne!!! je craque , j'adore les chiens comme tous les animaux d'ailleurs! elle a de la chance d'avoir croisé ton chemin!! bisous
Répondre
M
Coucou ma Lolo .. Pas le temps de lire les articles en ce moment mais je t'ai mis un mot sur contacter l'auteur en haut de ton blog avec mon nô de tel. Si tu le reçois pas remets moi ton adresse mail stp car avec les travaux impossible d'accéder à mon calepin .. Gros gros bisous et un coucou à Winnie + gogo je pense que operation bien passée puisqu'elle te met un mot au dessus du mien lol
Répondre
W
Chouette ! Deux à câliner maintenant !!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 128
Publicité