Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
8 octobre 2016

L 'AVANCE DES TRAVAUX DE MA SCRAPROOM

JE VOUS MONTRE AVANT DE VOUS QUITTER L 'AVANCE DES TRAVAUX DE MA SCRAPROOM

DSC02286

DSC02287

 

LE CARRELAGE EST PRESQUE FINI ET LA TOITURE POSEE

AUJOURD HUI ILS ONT POSE LES TUILES

DSC02288

 

ET C EST MAYA QUI INOVE

DSC02289

DSC02277

 

LA SEMAINE PROCHAINE POSE DES PORTES ET FENETRE

 

BISOUS LES FILLES ET BONNE SOIREE

ET ENCORE MERCI POUR TOUS VOS GENTILS COMS 

ET POUR TOUS VOS GENTILS COURRIERS RECUS, DEMAIN FAUT QUE JE VOUS MONTRE CE QUE J AI RECU DANS MA BAL

CAR J AI BEAUCOUP DE RETARD

6189070bisous23Gif de chez Mamietitine

Publicité
Commentaires
M
SOS ma Lolo , j'ai perdu l'adresse de Strasbourg ... Tu vois ce que je veux dire ... Si tu lis ce message renvoie moi l'adresse ... Carte en attente lol .. Énorme bisous ..<br /> <br /> Et chouette lorsque tu vas rentrer ... Une scraproom ... Avec une petite, toute petite Mamapah dans un petit lit lol comme les souris ..
Répondre
P
plus rien depuis le 8/10, tout va bien? je suis un peu inquiète! que pasa?A+
Répondre
C
Super ma petit Lolo, bientôt ta pièce sera fonctionnelle, tu dois avoir hâte.Je pense bien à toi. Gros bisous
Répondre
M
tu as bien raison de te plaisir, à la retraite il faut penser aussi à soi!!! Il faut de la place , du confort et aussi que tout soit fonctionnel!!!! Encore un peu de patience et pour cet hiver tu scrapperas dans ton atelier !!! bisous
Répondre
A
superbe travail ton chantier et la fin approche et tout ça avec le voyage pour la naissance heureusement que c'est la retraite !! lol <br /> <br /> j'ai eu aussi un petit chantier d'aménagement d'une partie des combles en grand placard et en même temps re le mari hospitalisé d'où mon silence bisous à bientôt
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 911
Publicité