Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
24 janvier 2017

LES CREAS DE NICOLE

COUCOU LES FILLES

JE PASSE CE SOIR VOUS MONTRER LES JOLIES CREAS DE NOTRE NICOLE

QUI A LA GENTILLESSE DE LES PARTAGER AVEC NOUS 

6-1

8-4

10-1

16

17-1

20

22-1-1

22-2

23

25-1

26

32-1

35

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A TOUTES ET VOUS LAISSE ADMIRER LES CREAS DE NICOLE

PLEIN DE BISOUS 

JE VOUS RETROUVE BIENTOT POUR VOUS MONTRER CE QU IL Y A ENCORE DANS MA BAL

 

Publicité
Commentaires
M
bravo Nicole une belle série de cartes. bonne nuit bisous liliane
Répondre
D
Les cartes brodées de Nicole sont magnifiques, moi qui les adore je suis vraiment très heureuse de les découvrir et de les admirer.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbes cartes!!!Bravo Nicole!!!
Répondre
J
sublimes toutes ces cartes. Très belles broderies.<br /> <br /> J'aime la carte veste, originale<br /> <br /> BRAVO à Nicole<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
K
bravo superbe tu as vue cela y es j'ai retrouvée ma connexion il était temps bizzzzzz
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité