Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
8 février 2017

DANS MA BAL A BONHEUR

COMME JE SUIS EN RETARD POUR POSTER ET JE M EN EXCUSE AUPRES DES COPINES QUI M ONT GATEE ENORMEMENT

ET REMPLIE MA BAL A BONHEUR 

JE VOUS MONTRE UN BEAU PETIT CADRE  RECU DE REGINE 

J AI HATE QUE MA SCRAPROOM SOIT TERMINEE POUR POUVOIR ENFIN PROFITER DE TOUTES VOS BELLES CREAS

DSC02881

ENCORE UN GROS MERCI A VOUS TOUTES

Résultat de recherche d'images pour "GIF BISOUS"

Publicité
Commentaires
P
jolie carte, <br /> <br /> moi aussi j'ai beaucoup de retard d'autant plus que mon ordi m'a planté avec perte de mon dossier prêt pour mon blog de février et pouvoir montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire....un besin,A+
Répondre
P
Coucou peux tu me renvoyer ton mail stp. Merci.
Répondre
J
on a des étincelles dans les yeux quand on vient sur ton blog tout est beau et coloré c'est ce qui nous manque le plus en ce moment de la couleur merci encore pour la carte reçue cela m'a beaucoup touché gros bisous Janine
Répondre
P
super joli, A+
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité