Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
31 décembre 2017

DANS MA BAL

JE VOUS MONTRE CE QUE J AI RECU DANS MA BAL

POUR NE PAS TROP FAIRE DE POSTE JE N EN METTRAI QUE QUELQUES UNES AUJOURD HUI

ET JE REMERCIE 

COBI

LULU

DANY

MARIANE

DENISE MAMAPATH

RAYMONDE BOIS FLEURI

CLAUDINE D.

MERCI POUR CES TRES JOLIES CARTES DE BONNE ANNEE ET D ANNIVERSAIRE

IMG_20171231_170953

IMG_20171231_171206

 

BISOUS A TOUTES ET BONNE ANNEE 2018

Publicité
Commentaires
C
une belle série de "voeux" pour l'année et pour l'anniversaire. Un régal pour les yeux.<br /> <br /> bisous - Cobi<br /> <br /> PS la tienne vient d'arriver, merci pour cette merveille!!
Répondre
W
Que de merveillesrecues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une bien jolie bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
J
de belles créations de faites de beaux cadeaux reçus tout ça fait une fin 2017 et un début 2018 plein de joies et de bonheurs gros bisous et merci pour le soleil mais je crois qu'il a été dévié par la tempête gros bisous à vous deux janine
Répondre
I
De charmantes attentions pour ce jour particulier. J'espère que tu as reçu la mienne..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité