Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
30 mars 2018

CONCOURS ET CADEAUX POUR LES 5 ANS DE MON BLOG EN AVRIL

COUCOU 

MON BLOG AURA 5 ANS EN AVRIL 2018

8r68hgkw

 

 

 

Déjà 5 ans que vous me lisez me laissez des petits mots, je n'ai pas vu le temps passer, je vous remercie beaucoup pour votre fidélité, certaines me suivent depuis des années déjà

Pour vous remercier, j'ai eu envie de marquer le coup comme on dit,

pour participer,  , vous mettez un commentaire sous cet article où vous me dites l'article que vous avec préféré pendant ces 5 annees 

 il faut me dire si vous faites ou pas du scrap et si non, quel autre loisir créatif faites-vous ?  Dites moi si vous me suivez depuis longtemps, un petit mot,ce que vous voulez. 


Lorsque nous serons fin Avril , je tirerai au sort LA GAGNANTE 

Donc 1 lot sera attribue et ensuite je referais un petit tirage au sort pour les 5 suivantes avec des petits lots de consolation,  je sais que vous etes nombreuses a me suivre mais malheureusement je ne pourrai pas faire pour tout le monde , c est le jeu 

Donc pour participer il suffit d 'etre inscrite sur le blog car c est par la Newsletter que je communiquerai le nom des gagnantes et pour les copines qui ont un blog de transmettre l info et de me mettre sous cet article 

"C est Fait " 

Voila j espere que vous aimerez participer  a ce concours 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te suis depuis ton blog (crealolo), et je suis fan de tout ce que tu réalises. Je fais un peu de carterie, après avoir fait du serviettage. Je te souhaite un bon anniblog. Bises. Christiane
Répondre
C
Bravo pour l'anniversaire de ton blog ! Pour ma part je ne peux chosir un article ou une rubrique, je découvre avec plaisir à chaque parution tes créations et ta bonne humeur communicatives. Je fais un peu de carterie, loin de ton niveau. Bonne continuation à toi et merci à toi pour tous tes partage. bisous
Répondre
L
Bonjour, difficile de te dire l'article que j'ai préféré. Je viens de découvrir ton blog et depuis hie je dévore toutes tes pages, tes articles. J'ai les yeux emplis d'étoiles....... que de merveilles !!! je participe volontiers à ton anniblog. Bises
Répondre
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais de facebook et vraiment j'adore toutes tes créations. En choisir une ces impossibles et je n'ai pas encore tout parcouru !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je fais beaucoup de carterie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire.
Répondre
I
Hello Laurence, <br /> <br /> Alors j'ai mis le temps mais "C'est fait !" j'ai mis ton message sur mon blog. <br /> <br /> Après je fais effectivement du scrap et je dirais que l'on se connaît depuis 1 an 1/2 - 2 ans... Pas facile de dire précisément.. <br /> <br /> J'ai donc revisionner pas mal de tes articles et découverts des plus anciens dont je n'avais pas connaissance. Je n'ai malheureusement pas pu tout voir mais j'ai fait plus que la moitié de ton blog. Difficile de te dire ce que j'ai le plus aimé. <br /> <br /> Dans tes derniers messages, mes coups de coeurs vont à la bobine cinéma et à tes tabliers. J'ai revu aussi une carte "ovale" sur la mer que j'avais adorer qui date du 14 septembre. Sinon, concernant les cartes de Noël j'ai adoré celles du 2 janvier 2017 et du 05 Novembre 2015. Voilà, je ne vais pas tout reprendre car j'adore aussi toujours des créations que tu m'as envoyé, si certaines sont rangé par manque de place chez moi, d'autres sont sorti comme un de tes tags qui se trouve toujours sur mon bureau. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité