Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
1 mars 2022

Coucou me revoilà

COUCOU LES FILLES 

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN, DESOLEE DE N AVOIR PAS TROP REPONDU A VOS GENTILS COMS

MAIS J AI EU MA PETITE FILLE POUR LES VACANCES SCOLAIRES 

C EST LA 1er FOIS QU ELLE VENAIT NOUS VOIR ET NOUS AVONS ETE RAVIS DE PASSER UN PEU DE TEMPS AVEC ELLE 

NOUS AVONS PROFITE DU BEAU TEMPS POUR VISITER ALICANTE ET LA RUE AUX CHAMPIGNONS 

IMG_20220222_113756

 

IMG_20220222_113715

 

IMG_20220222_113542

 

 

UN PETIT TOUR SUR LA PLAGE 

IMG_20220222_105639

 

 

ET DANS LE JARDIN DE MAMIE 

IMG_20220221_092558

 

 

BISOUS LES FILLES ET ENCORE MERCI POUR VOS GENTILS COMS SUR MES DERNIERES CREAS 

BONNE JOURNEE A TOUTES 

Publicité
Commentaires
T
Tu as eu raison d'en profiter ! Je viendrai bien voir aussi la rue aux champignons lol Je suis peut être un peu loin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De belles photos, une adorable petite fille et une rue trop sympa ! Bises
Répondre
D
oh la chance d'avoir pu profiter de ta petite fille !<br /> <br /> elle est mignonne comme tout, un vrai bonbon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as eu raison de profiter a fond de ta petite fille qui est adorable bisous
Répondre
J
Du bonheur quand on les a, j'ai eu mon arrière petite fille, puis mes 2 princesses pour une journée, elles ont bien profité d'Abygaëlle.<br /> <br /> Ta petite fille est magnifique, puis ça s'intéresse à tout à cette âge là <br /> <br /> Après ça fait un sacré vide. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 028
Publicité