Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
5 avril 2023

CARTE ANNIVERSAIRE ET ENVELOPPE ASSORTIE

BONJOUR A TOUTES ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE 

 

JE VOUS MONTRE UNE CARTE D ANNIVERSAIRE ET SON ENVELOPPE ASSORTIE 

TAMPONS DE CHEZ STAMPING UP QUE J AVAIS BEAUCOUP AIMÉ 

 

 

IMG_20230402_151027-2

IMG_20230402_151031-2

IMG_20230402_151034-2

 

BISOUS LES COPINES ET MERCI POUR VOS GENTILS COMS ET PASSAGES 

JE SUIS TOUJOURS TRES HEUREUSE DE VOUS LIRE ET DE SAVOIR QUE VOUS ME SUIVEZ CAR J HESITE ENCORE A ARRETER CE BLOG CAR S OCCUPER D UN BLOG NECESSITE DU TRAVAIL 

JE CREE DES TUTOS ET CELA PREND DU TEMPS ET JE M APERCOIS QUE DANS MA SYNTHESE DE VISITES IL Y A DES PERSONNES QUI VIENNENT REGARDER OU PRENDRE DES TUTOS ET IMAGES SANS ME LAISSER UN PETIT MOT C EST UN PEU TRISTE 

CE MOIS CI CELA FERA 10 ANS QUE VOUS ME SUIVEZ SUR CREAADDICT1 MAIS AVANT CELA IL Y AVAIT DEJA CREAADDICT ET ENCORE CREALOLO 

ET COMME CERTAINES COPINETTES DE BLOG, NOUS SOMMES MOINS ASSIDUES A VENIR SURTOUT QU IL Y A DES PUBLICATIONS SUR FB OU INSTA DONC JE REFLECHI 

VOS COMMENTAIRES M  AIDERONT PEUT ETRE A ME DECIDER 

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE A TOUTES 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> Déjà 10 ans sur celui-ci mais je te suivais déjà avant<br /> <br /> Maintenant je te vois aussi sur FB c'est à toi de décider....de prendre une décision n'est pas toujours facile<br /> <br /> ici soleil<br /> <br /> bisous Lolo
Répondre
C
Très belle ta carte avec son enveloppe assortie superbe aussi ! Pour ma part je reste fidèle aux blogs, je ne suis pas fan de FB ou autre, il ne reste pas de trace et c'est un peu le souk je trouve ! Bises
Répondre
D
Waouhh pour le coup tu as plein de com' !<br /> <br /> Alors perso, instagram et facebook je n'y suis pas du tout assidue, je n'ai pas assez de temps pour aller sur tout ça.<br /> <br /> Je préfère, et de loin, venir te visiter sur ton blog.<br /> <br /> Moi-même je suis moins assidue à mon blog par manque de temps. C'est ouf de voir à quel point la retraite nous laisse peu de temps pour respirer lol !<br /> <br /> Gros bisous et bon WE pascal !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai vu ce midi, aux infos, que c'était une fête importante en Espagne
Répondre
D
Coucou Lolo,<br /> <br /> Superbe carte avec son enveloppe assortie ! à fond dans les fleurs Lolo ! <br /> <br /> Perso je trouverais dommage que tu arrêtes ton blog n'étant pas du tout attirée par FB et autres !<br /> <br /> Mais ne connaissant pas le travail que cela demande je ne me permets pas de conseils !<br /> <br /> Tu as une petite baisse et, tu vas voir, tu vas y retrouver plaisir !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
J
jolie carte et enveloppe fleuries j'aime beaucoup, pour ce qui est de ton blog moi je n'ai plus le temps de le faire vivre car comme tu dis beaucoup de travail et sur facebook c'est plus rapide, mais à toi de voir car certaines personnes ne vont pas sur facebook et tu les priverais du plaisir de voir tes créations bon débat gros bisous janine
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 013
Publicité