Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
13 mai 2023

COTE COUTURE

BONJOUR LES COPINES 

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOTRE SEMAINE S EST BIEN PASSEE 

MA PEPETE A RECU SON COLIS AVEC LES PETITS VETEMENTS QUE J AVAIS REALISE JE VOUS MONTRE QUELQUES PHOTOS 

ELLE ETAIT AUX ANGES 

DONC ET BIEN JE SUIS ALLEE AU MARCHE CE MATIN ET J AI RACHETE DES PETITS COUPONS DE TISSUS 

 

1683980938070

1683980938093

1683980938104

1683980938115

1683980938138

VOILA LES FILLES 

MA PROCHAINE REALISATION UNE ROBE DE PRINCESSE 

BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE 

Publicité
Commentaires
G
GENIAL!!!! avoir une mamie pareille, c'est le reve!!<br /> <br /> elle est adorable, quelque soit le vetement, mais tu l'as vraiment gatée.<br /> <br /> felicitations pour ton talent de couturiere!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Future Mannequin !! Quelle chance d'avoir une Mamie pour lui confectionner toutes ces Merveilles !!! Ta Puce est Délicieuse ! Félicitations à toi ma Douce !<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> elle les porte super bien<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
de magnifiques réas qui lui vont à merveille !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
de magnifiques réas qui lui vont à merveille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 088
Publicité