Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
10 janvier 2015

DES PETITS TABLEAUX

COUCOU LES FILLES 

UN PETIT BONJOUR EN CE SAMEDI, JE VOUS MONTRE DES PETITS TABLEAUX REALISES AVEC DE LA PATINE DE CHEZ VIVA DECOR

J AI FAIS MOI MEME LES PETITS PLATRES

JE ME SUIS AMUSEE COMME UNE PETITE FILLE

BISOUS A TOUTES ET BON WEEK END

 

CIMG5019

CIMG5020

CIMG5021

CIMG5039

CIMG5040

CIMG5041

 

CIMG5114

 

CIMG5113

UNE BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES

ET BON WEEK END

 

Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce que c'est beau! j'aimerais savoir en faire autant!
Répondre
C
Très jolis tes petits tableaux ! Bravo Lolo ! Bises
Répondre
S
magnifiques tes plâtres! je me demande toujours comment tu arrives à faire de si belles créas! c'est incroyable!!! bisous... shanon
Répondre
F
super sympa , bonne semaine, bisous<br /> <br /> frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> : je suis charlie.
Répondre
L
Et bien, j'aimerai bien connaître la technique de VivaDécor car si tout est mimi, je craque pour les cadres et les corsets. Tu a des moules, pour ma part, je n'en ai jamais vu .... A bientôt
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité