Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
29 mars 2016

DES NEWS DE LOLO

COUCOU LES FILLES 

J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSES UN BON WEEK END DE PAQUES ET PAS TROP MANGES D OEUFS EN CHOCOLAT!!!!!!!

POUR MOI CETTE SEMAINE BEAUCOUP DE BOULOT DANS LE JARDIN et UN PEU DE RANGEMET DANS MON ATELIER

CE QUI VEUT DIRE PAS BEAUCOUP DE CREAS

EN PLUS NOUS AVONS RECU NOTRE POULLAILLER ET BIENTOT NOUS AURONS 2 PETITES POULES POUR AVOIR DES OEUFS FRAIS

DONC MONTAGE DU POULLAILLER ET BIEN SUR J AI DU PASSER DU PRODUIT CELA M A PRIS UN PEU DE TEMPS

DSC01711

DSC01712

DSC01718

DSC01719

DSC01720

 

BIENTOT JE VOUS DEVOILE LE NOM DE MES POULETTES

 

ET PUIS DANS LE JARDIN IL FAUT S OCCUPER DE LA PROCHAINE RECOLTE DE CITRONS, DES NESPEROS OU NEFFLES, DES AMANDES  ET NETTOYER LES FLEURS

DSC01735

 

JE VAIS AVOIR QUELQUES AMANDES 

DSC01736

 

LES CITRONNIERS SONT EN FLEURS ET JE VOUS DIT QUE CA SENT SUPER BON

DSC01731

 

ET CA C EST LES NESPEROS OU NEFFLES IL VA Y AVOIR ENCORE DES CONFITURES A PREPARER

DSC01732

DSC01733

 

ET LES FLEURS 

 

DSC01730

DSC01729

 

ET VOILA POUR FINIR UN CHEESE CAKE AU CITRON ET DES FEUILLETES AU CHOCOLAS

FAUT PAS DE LAISSER ABATTRE

DSC01713

DSC01714

 

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

ICI LE SOLEIL ET LA CHALEUR COMMENCE A MONTER

MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS COMS ET A CETTE BELLE AMITIE 

Publicité
Commentaires
S
splendide poulailler! elles vont être bien tes tit' poulettes! tes arbres et fleurs sont splendides! je vois que tu n'as pas de chomage chez toi! lol! merci pour le partage! je pense souvent à toi dans ton petit paradis! ici il fait 12°! et nuageux! gros gros bisous ma Lolo
Répondre
P
Elle est mignonne tout plein ta cabane à poules! Je craque sur les desserts!<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs et ces citrons qui me donnent vraiment envie!!!!
Répondre
N
Ce sont les poules qui vont être aux anges dans un si beau poulailler, elle vont te récompensé en fournissant de bons œufs, tu pourras faire de bon gâteaux en plus je vois que la récolte de citron s'annonce de nouveau abondante.<br /> <br /> J'aime beaucoup les fleurs, chez nous tu en trouves plein sur la plage, nous appelons cela des frites du fait de la forme des feuilles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Comme toi, avec mon mari nous regardons les petits poulaillers pour en mettre un dans notre jardin.J'adore tes photos et si tu savais combien tu nous fais envie nous avons passé 15 jours en Andalousie il y a 10 ans et notre plus grand rêve est d'y retourner , bon courage pour touts tes occupations <br /> <br /> bisous
Répondre
C
et bien elle ne chôme pas notre LOLO, bravo cool des oeufs frais bisous du soir
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité