Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
2 juin 2017

DANS LA JUNGLE TROPICALE

COUCOU LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN

ICI CHAUD CHAUD MAIS JE PENSE QU EN FRANCE C EST PAREIL

JE VOUS PLONGE AUJOURD HUI DANS LES CARTES TROPICALES

C EST LE THEME DU MOMENT ALORS !!!!!!!!!!!!!!ON SE PREPARE POUR UNE BALADE

DSC03317

DSC03318

DSC03319

DSC03320

 

 

VOICI LES PLANCHES QUE J AI CREEE ET QUE VOUS RETROUVEREZ DIMANCHE DANS LA NEWSLETTER

 

Copie de PLACHE HIBISCUS

 

 

Copie de planche toucan

 

 

 

Copie de planche perroquet

 

J ESPERE QUE CELA VOUS INSPIRE PARCE QUE MOI ................

BON JE VOUS RETROUVE DANS L ARTICLE SUIVANT

BISOUS A TOUTES

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes cartes ! Bisous
Répondre
L
Merci à toi pour ces beaux partages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ! J'adore, ont a l'impression d'être déjà en vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Bjr Lolo<br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> Merci pour toutes ces images et fonds tropicaux.<br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> Il y a de quoi créer pleins de belles cartes<br /> <br /> Merci infiniment<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je viens de revoir toutes tes cartes tropicales et je suis baba devant tout ce que tu as fait, avec autant de talent. Vraiment un gros travail mais que de passions !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 891
Publicité